telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #18 521
Avec mon petit garçon, nous nous sommes lancés dans des combats épiques avec des Nerf.
Nous en avons trouvés un électrique d'occasion mais visiblement ce modèle est réputé pour avoir des soucis.

J'ai changé les moteurs qui étaient faibles et je dois remplacer un microswitch. Pour que les moteurs se lancent, 3 microswitch doivent être activés. Mais l'un d'eux à tendance à déconner. J'ai vu une vidéo sur YouTube de la modification donc je me lance, rien de bien compliqué.

Et au passage, suppression de deux sécurités un peu ennuyeuses.

C'est impressionnant le nombre de pièces "performantes" existantes pour ces fusils. Je faisais de l'airsoft avant et je savais qu'on peut facilement upgrader les fusils mais je ne pensais pas pour les nerfs.

20220723_110912.jpg
 
Dernière édition:
  • #18 522
C'est excessivement bien payé...

Ma femme infirmière SIAMU aux urgences d'un hôpital universitaire c'était 2000€ + primes nuits/weekends/fériés soit entre 2300 et 2400€.

Edit. Dans l'ensemble c'est évidemment sous payé par rapport à l'ingratitude du métier
en 2022 ??? ici avec un enfant à charge sans prime = 2000€ par mois (aide soignante à en CHU, horaire 07h30 -16h00 du lu au ve, 5 ans d'ancienneté).

désolé pour le hs.

Bon dimanche
 
  • #18 523
en 2022 ??? ici avec un enfant à charge sans prime = 2000€ par mois (aide soignante à en CHU, horaire 07h30 -16h00 du lu au ve, 5 ans d'ancienneté).

désolé pour le hs.

Bon dimanche

Oui dernier salaire en décembre 2021 : 2084€ hors primes. 7 nuits par mois, matins et soirées pour le reste... 4 ans d'études et bosser dans le service le plus dur pour si peu. J'ai dis stop à sa place.
 
  • #18 524
Avis aux pros et bricoleurs,

Je cherche un endroit fiable ou je pourrais aller faire découper au jet d'eau les carrelages pour ma douche à l'italienne.

J'ai tout essayé, les coins éclatent et les découpes ne sont pas nettes comme je le voudrais. (Éclats)

J'ai essayé une table rubi dcm à eau, une carelette à 1000€ et une table de découpe pro à 3000€.

Je pense que le carrelage n'y est pas étranger !! Imitation parquet d'origine espagnole

Car je n'ai jamais eu ce soucis avec les autres.
 
  • #18 525
Du côté de charleroi mais pas a liège
 
  • #18 526
Dans le zoning des hauts sarts.... Pirmolin ou un truc comme ca
 
  • #18 527
Avis aux pros et bricoleurs,

Je cherche un endroit fiable ou je pourrais aller faire découper au jet d'eau les carrelages pour ma douche à l'italienne.

J'ai tout essayé, les coins éclatent et les découpes ne sont pas nettes comme je le voudrais. (Éclats)

J'ai essayé une table rubi dcm à eau, une carelette à 1000€ et une table de découpe pro à 3000€.

Je pense que le carrelage n'y est pas étranger !! Imitation parquet d'origine espagnole

Car je n'ai jamais eu ce soucis avec les autres.

Pourquoi ne pas tenter dans une marbrerie/carrière?
Ils sont équipés...
 
  • #18 529
En fait j'ai tracé mes pavés avec un indélébile fin mais je pense que ces gens ont besoin dun fichier informatique ou un truc similaire.
 
  • #18 530
En fait j'ai tracé mes pavés avec un indélébile fin mais je pense que ces gens ont besoin dun fichier informatique ou un truc similaire.

Oui, mais si c'est qu'une ligne, ça se fait en 10 seconde le fichier.
 
  • #18 531
Oui, mais si c'est qu'une ligne, ça se fait en 10 seconde le fichier.

Oui ce ne sont que des coupes rectilignes.
En fait 4 trait à +- 45° sur un ensemble de 6 pavés 20/120 imitation parquet.

Mon autre solution c'est de tomber au poil de cul avec le profilé de la parois de douche pour cacher les coins cassés. On parle de 5 à 6mm pour le plus gros.
 
  • #18 532
tu fais un silicone donc pas de soucis :p
 
  • #18 534
Avec mon petit garçon, nous nous sommes lancés dans des combats épiques avec des Nerf.
Nous en avons trouvés un électrique d'occasion mais visiblement ce modèle est réputé pour avoir des soucis.

J'ai changé les moteurs qui étaient faibles et je dois remplacer un microswitch. Pour que les moteurs se lancent, 3 microswitch doivent être activés. Mais l'un d'eux à tendance à déconner. J'ai vu une vidéo sur YouTube de la modification donc je me lance, rien de bien compliqué.

Et au passage, suppression de deux sécurités un peu ennuyeuses.

C'est impressionnant le nombre de pièces "performantes" existantes pour ces fusils. Je faisais de l'airsoft avant et je savais qu'on peut facilement upgrader les fusils mais je ne pensais pas pour les nerfs.

Voir la pièce jointe 119787

J'ai parlé trop vite. J'ai changé les moteurs mais ceux reçu sont plus long que ceux d'origine. La référence est pourtant bonne.
Bref le boîtier moteur ne rentre plus correctement.
Autre problème : les moteurs fonctionnaient parfaitement et rapidement hors boîtier. Est-ce que ce dernier freine ceux-ci ?! C'est comme ci il n'y avait plus assez de tension.
J'ai vu que le vend des boîtiers en acier.
Mais bon ça + ça + ça... je ferai mieux de lui en acheter un autre neuf.
 
  • #18 535
20220725_125347.jpg


Après 5 pavés à la poubelle je m'apprêtais à recommencer et ma femme m'a dit de consulter un psy :D

C'est au mieux un 7/10 mais bon 1 mois de délai et 250€ en stoem pour la découpe jet d'eau o_O
 
  • #18 537
Faut que je trouve un autre que moi pour faire les joints car j'ai toujours tendance à les creuser légèrement
 
  • #18 538
laisse sécher plus longtemps ;)
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut