- #161
Je comptais mettre du 32, puis je me suis dit que pour quelques € en plus, valait mieux mettre du 50 pour permettre une flexibilité à l'étage.ha ok pour les condensats meme du 32 aurait fait le taf.
oui, je pensais à l'alim et aux tuyaux de gaz en +
J'ai pas du tout réfléchi à l'alim et au gaz. Je verrai par où ça pourrait passer. Au pire, y aura un tableau électrique secondaire à l'étage et on peut toujours accrocher l'unite extérieure en hauteur.