- #20 121
VoiciTu as la référence de tes spots ?
https://www.dmlights.be/fr/absinthe_by_dmlights_spot_led_20w_ip65_noir~1FP9Y
Il y a souvent des promos. Je les ai eu à 18,4€ pièce.
VoiciTu as la référence de tes spots ?
C'est à dire ?Édit : Ah ouais c est de l'osram en fait. Je comprends maintenant...
Le boulot du weekend pour moi ça a été demousser la toiture ardoise, moitié hier et moitié aujourd'hui. à la brosse avec perche de 6m depuis les plateformes car certaines mousses étaient des monstreset hier j'ai pu mettre le produit anti mousse sur un côté mais il faut 48h sans pluie et demain il y en peut-être vers 14 ou 17h donc ça attendra pour le 2e côté... Mais c'est râlant de pas amsacoir faire alors qu'il y en a pour 1h30max
Sinin ça me fait 3000€ d'économie quand j'avais eu des devis l'année passée pour 2j homme je trouve ça déconné, c'est un tarif où je veux bien faire moi même![]()
J'utilise pas l'eau de citerne pour le moment donc je vais laisser. J'aimerai ajouter une 5m³ à celle existante qui doit faire 3m³ et tout faire d'un coup avant les travaux d'isolation extérieure (mais ça je delegueAttention de bypasser momentanément la citerne d'eau de pluie si possible.
Le business du démoussage de toit est effectivement hyper lucratif pour qui n'a pas le vertige !![]()
Quel matériel as tu utilisé ?Le boulot du weekend pour moi ça a été demousser la toiture ardoise, moitié hier et moitié aujourd'hui. à la brosse avec perche de 6m depuis les plateformes car certaines mousses étaient des monstreset hier j'ai pu mettre le produit anti mousse sur un côté mais il faut 48h sans pluie et demain il y en peut-être vers 14 ou 17h donc ça attendra pour le 2e côté... Mais c'est râlant de pas amsacoir faire alors qu'il y en a pour 1h30max
Sinin ça me fait 3000€ d'économie quand j'avais eu des devis l'année passée pour 2j homme je trouve ça déconné, c'est un tarif où je veux bien faire moi même![]()
Une brosse sur perche, que j'ai visser carrément car ça s'élevait à force. bon la photo et avec le b* je viens de la faireQuel matériel as tu utilisé ?![]()
La perche ici mais faut faire du rafistolage pour avoir qqch d'utilisable. L'embout est un 1/2 femelle, un pulvérisateur c'est entre un 3/8 et un 1/2... Je pensais que c'était bon le réducteur 3/8... J'ai limé le plastique de la poignée du pulvérisateur, fait chauffé le réducteur laiton au décapeur thermique pour refaire un filet dans le plastique en 3/8, c'est finalement propre cette partieBonjour. C’est possible d’avoir des références de la perche que vous avez utiliser et la lance pour le pulvérisateur ?
Merci
J'ai quand même garder 2 plaques type marbre de carare assez grande j'au du mal a jetter![]()
Je t'ai pas suiviTu colles des papier de verre de 120 a 2000 et ty te faisune afuteuse/polisseuse que tu vas utiliser bien plus souvent que tu ne le penses.
Je t'ai pas suivi
Tu prends une plaque de marbre.Je t'ai pas suivi