- #21 461
Effectivement c'est l'explication la plus logique
Merci
Ceci par exempleJe cherche des ' marqueurs peinture ' .
J'ai déjà vu , comme sur les plaques d'égouts dehors ; ils écrivent avec une pointe jaune
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Je cherche des ' marqueurs peinture ' .
J'ai déjà vu , comme sur les plaques d'égouts dehors ; ils écrivent avec une pointe jaune
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Tu as de la graisse de silicone pour les joints, tu devrais entrouver chez ton fournisseurSalut à tous.
Je dois terminer mes gaines de ventilation.
Je travail en rigide galva.
J'ai eu quelques difficultés à manchonner.
Pour ceux qui utilisent ce genre de raccord, est ce que vous lubrifiez au produit vaisselle commebdu pvc ? Est ce une bonne idée ?
Une autre astuce ?
Voir la pièce jointe 154798
D'où viennent-ils ?Placement des deux premiers volets solaires aujourd'hui. Les joints de silicones attendront un peu. Trop froid aujourd'hui
Voir la pièce jointe 153605 Voir la pièce jointe 153606 Voir la pièce jointe 153607 Voir la pièce jointe 153608 Voir la pièce jointe 153609 Voir la pièce jointe 153610
Amc production via le site store-voletD'où viennent-ils ?
Tu nous tiens au courant ?Par les rails.
Et clairement la c'est au 1er donc ça me dérange pas mais quand je vais mettre au rez. Je dois trouver une solution. Les rails ne sont pas fixé au caisson
Juste emboîté.
Jamais du lubrifier. Ca rentre tt seul.Pour ceux qui utilisent ce genre de raccord, est ce que vous lubrifiez au produit vaisselle commebdu pvc ? Est ce une bonne idée ?
Non le caisson ne se fixe pas. Juste les rails.Tu nous tiens au courant ?
Ca se fixe aussi par le caisson ?
Tu as pris le système Somfy ?
Jamais du lubrifier. Ca rentre tt seul.
On n'est pas tous équipé pareil![]()
laisse ouvert....t'es pas seuleJ'ose avouer qu'un petit crachat lubrifie bien aussi lorsqu'on a rien d'autre sous la main? Les gaines je parle heinc'est du vécu lors du placement des gaines vmc
et des raccords alpex qui veulent pas rentrer.
Ok je sors et ferme la porte derrière moi ! --> [ ]
Jamais du lubrifier. Ca rentre tt seul.