- #13 341
Hello,
Pour la découpe, tu as 3 choix :
- 45° sur chaque côté
- 90° sur chaque côté
- comme sur ta photo via un gabarit et une défonceuse
D'ailleur ta photo provient de ce tuto
https://www.reussir-ses-travaux.com...s-de-travail-a-angle-droit-pour-votre-cuisine
Expliqué ici aussi :
https://www.bricozone.be/t/plan-de-travail-cuisine-decoupe-besoin-daide.25155/page-2
Pour l'assemblage a 90°, tu as aussi ce genre de profilé
Et quelque soit l'assemblage choisis, perso je pose des ferrure par le dessous
Pour la découpe, tu as 3 choix :
- 45° sur chaque côté
- 90° sur chaque côté
- comme sur ta photo via un gabarit et une défonceuse
D'ailleur ta photo provient de ce tuto
https://www.reussir-ses-travaux.com...s-de-travail-a-angle-droit-pour-votre-cuisine
Expliqué ici aussi :
https://www.bricozone.be/t/plan-de-travail-cuisine-decoupe-besoin-daide.25155/page-2
Pour l'assemblage a 90°, tu as aussi ce genre de profilé
Et quelque soit l'assemblage choisis, perso je pose des ferrure par le dessous