C’est indécent (peut-être pas le bon terme) dans le sens qu’on ne sait jamais ce que réserve la vie,
je peux le faire, mais jamais je ne mettrai autant pour une maison, la maison actuelle me satisfait entièrement, elle est refaite, j’y ai mis de l’argent mais mon pH est « minime », et j’ai le loisir de faire ce que je veux de tout l’argent qu’il reste!
En cas de pépin aucun stress, en cas de travaux c’est possible sans prêt, on part en vacances 1x an(par choix), 2 voitures etc
mais ça me stresserait de me dire qu’il y a 2500€ qui partent en Ph (surtout qu’à ce prix là y’a une possibilité d’acheter une autre maison pour la louer..)
après c’est mon ressenti, je suis prudent et on ne se prive de rien du tout, mais je fais les choses raisonnablement même si notre niveau de vie s’est bien amélioré, on n’a pas changé nos habitudes pour autant
combien de couples revendent parce qu’en cas de pépins ils ne savent pas assumer ou racheter seul la partie de l’autre? C’est dommage si ça part d’une maison qui s’avère au final au dessus de ses moyens
ma première maison a été achetée avec un but, pouvoir être payée par un seul salaire en cas de pépin (et c’est une villa pas une maison de coron contre laquelle je n’ai rien)
‘bref chacun fait ce qu’il veut de son argent, j’aime les pâtes mais je n’en mangerai pas tous les jours comme beaucoup qui font du « show » mais sont serrés jusqu'au string à la fin du mois
et malheureusement non, je ne suis pas « fils/fille » de