- #301
quel dommage de faire tout ça pour mettre ce type d'isolant
Laine de bois (fibre de bois) ou ouate de cellulose serait plus logique dans ce type de construction
- Meilleur déphasage
- plus naturel
oui je sais.... j avais déja demandé a mettre autre chose et c est le problème du csp des que tu sorts de ce qu ils commandent en grosse quantité tu es bien emmerdé..en regle générale ce qu ils utilisent c est vraiment de la bonne marque/qualité mais tu n as pas autant de choix.
c est modifiable donc j essayerai d aborder le sujet encore une fois mais c est pas le point qui me tracasse le plus.
c est surtout la gestion des infiltrations d air et comment ils vont gérer ca dans une conception double mur...
a.l: je vais leur demander pour le logiciel
apres si t as des résultats dans le blower test supérieur aux normes passive, tu sais déja qu il y a une couille dans le potage
pas mal d excellentes videos sur le passif