- #621
bonjour, c'est 1 comble mais en lisant vos posts j'ai l'impression qu'il est plus facile de chauffer 1 passoire thermique qu'une maison passive dans l'état actuel des normes de chauffage. si je devais construire 1 maison neuf aux normes rt2020, j'aurais bien du mal à choisir 1 chauffage compatible avec toutes ces incohérences..bon courage aux futurs propriétaires de maisons neuves. moi je me plains d'avoir à fournir 12000kwh/an pour chauffer ma maison avec 1 chaudière à pellets alors que certains ne savent toujours pas comment en fournir le 1/10 

désolé pour mon second degré..cordialement