- #61
Les erreurs que tu cites sont de ton point de vue .
J ai une seule baie en triple alu(celle de 4m)
Toutes les autres sont en double mais la version de chez Pierret avec la meilleur résistance thermique donc je vois pas en quoi C est un. Réel problème...
Pour ce qui. Est. De. Tp J ai pu faire toutes. Mes modifications sans aucun gros soucis, il suffit d. Être. Derrière eux et insister!
J ai même changé mon vide. Ventilé en parpaings creux par des blocs à banchés
Pour ce qui est de mes murs en r de 5 C est déjà excellent surtout que le versant nord aura du bardage avec de la laine de bois en sur isolation.. Mais l avantage C est de pouvoir le faire après et donc etaler les dépenses..
Je ne peux plus revenir par la suite sur mon isolation planché donc. Ce n est pas. Illogique comme tu peux le. Penser.
Pour ce qui est de l apport solaire, on a prévu une pergola bioclimatique et des volets roulant.
Pour ce qui est du polystyrène Graphite tu devrais plus te renseigner..oui il y a une protection (fine) dont. On ne connaît pas la réel durée de vie sur le long terme vu que C est assez récent et surtout rapide et économique pour les constructeurs.. Si tu fouille un peu plus sur l isolation tu verrais que C est le pire pour la. Période de déphasage et phonique.. Et que C est bien sensible aux uv... Cherche 5mn tu verras
J ai une seule baie en triple alu(celle de 4m)
Toutes les autres sont en double mais la version de chez Pierret avec la meilleur résistance thermique donc je vois pas en quoi C est un. Réel problème...
Pour ce qui. Est. De. Tp J ai pu faire toutes. Mes modifications sans aucun gros soucis, il suffit d. Être. Derrière eux et insister!
J ai même changé mon vide. Ventilé en parpaings creux par des blocs à banchés
Pour ce qui est de mes murs en r de 5 C est déjà excellent surtout que le versant nord aura du bardage avec de la laine de bois en sur isolation.. Mais l avantage C est de pouvoir le faire après et donc etaler les dépenses..
Je ne peux plus revenir par la suite sur mon isolation planché donc. Ce n est pas. Illogique comme tu peux le. Penser.
Pour ce qui est de l apport solaire, on a prévu une pergola bioclimatique et des volets roulant.
Pour ce qui est du polystyrène Graphite tu devrais plus te renseigner..oui il y a une protection (fine) dont. On ne connaît pas la réel durée de vie sur le long terme vu que C est assez récent et surtout rapide et économique pour les constructeurs.. Si tu fouille un peu plus sur l isolation tu verrais que C est le pire pour la. Période de déphasage et phonique.. Et que C est bien sensible aux uv... Cherche 5mn tu verras